12 jours / 12 days

Publié le par miss link

Ca fait 10 jours - que dis-je, 12 jours - que je n'ai pas écrit sur ce blog.
Il semble que j'aie du mal à tenir mes promesses à moi-même en ce moment. D'accord, il y a eu des jours où je n'avais pas accès internet, mais en général, je ne peux même pas utiliser cette excuse pour justifier mon absence de blogland.

Alors je m'y remets. Pas la peine de m'auto-flageller, autant juste reprendre le collier et zou.

Beaucoup de choses se passent en ce moment, et la plupart sont intérieure. Je suis en train de cogiter sur mon présent et avenir professionnel. Soin énergétique, stages, écriture, comment gérer le tout, où mettre le plus d'énergie. Et surtout comment me motiver pour faire des choses. Pas évident en ce moment. Je me sens un peu perdue.


It's been 10 - no 12 -  days since I wrote on this blog. There were days were I didn't have any internet connection, but most days I just didn't write. No excuse. And this does not feel great.

So I am getting back to it. Back to the promise I made to myself. Back to writing every day no matter what. I need to create a real routine around that. That would help me a lot.

Things have been changing and moving a lot lately, mostly inside me. I have been thinking hard - and am still thinking - about what to do with my professional life. Should I focus more on healing, writing, creating workshops, conferences? How do I get back to the inspiration to do things? I feel a bit lost, trying to figure out things, and I can feel that the ony thing I need is really to let go, but my hands won't open and drop whatever it is I am holding onto so hard. So I'll try today.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article