Encore le. Silence. Again.

Publié le par miss link

I am longing for silence.

Emptiness. Nothingness.

I am looking for silence.

Actively. Passively.

Not answering. Not speaking.

Wondering

Could I have

Silence

In my head?

Escaping speech, thoughts, words

Beyond the words

What is there?

Images?

Suffering?

Plain nothing?

I don't know

I haven't managed

To contemplate

Silence

Long enough.

 


 

J'ai besoin de silence.

De calme. De paix.

Mais le silence fuit

Reste dur à trouver

Même avec des bouchons d'oreilles

Il y a toujours des sons

Des bruits

Des mots

Où est le silence

Je cherche

Je fuis

Le bruit

Je suis

La pluie

Espérant trouver derrière chaque goutte

Le silence

Le vide

Entre les sons

Là où mon corps courant

Reste en apesanteur

Entre deux foulées

Je veux voler

Dans le silence

M'y réfugier

Comme dans un cocon

Me reposer

Enfin.

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article