Writing pains / Douleurs d'écriture

Publié le par miss link

Today again
Writing pains
Tired oh so tired
Oh so many things to do
Yet the commitment
THE commitment
I have to honor
Lest I don't honor myself
I love the writing
I love me writing
I don't love me not writing so much
Avoiding
Shifting
Fleeing
Betraying my own wish
My own strength
It feels like
I forgot how to walk



Le jour se lève
Tant de chose à faire
Organiser
Faire le ménage
Téléphoner
Voir des gens
Manger
Organiser encore
Imaginer
Avoir peur
Le jour se couche
Je n'ai rien fait
Mais si
A l'intérieur de moi
J'ai avancé
Un centimètre peut-être
Ou même un millimètre
Mais j'ai avancé
Alors c'est bon
Je peux y aller
Laisser mon esprit vagabonder
Imaginer
Ecrire sans mots
Ecrire sans mouvements
N'est-ce pas tout ce que je fais
En fait
Ecrire?

Publié dans Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article